Devenir Alumni Solidaire pour Alumni en galère

18 participants
-

1

En ligne
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Parce que la crise sanitaire que nous traversons vient perturber nos repères, notre équilibre et parfois même notre activité professionnelle, IDRAC Alumni se veut solidaire et à l’écoute pour ses diplômés. Si nos rendez-vous digitalisés réguliers, tels que clubs métiers, commissions, réunions, sont un moyen d’échanger, nous pensons que nous pouvons faire plus !


Aujourd’hui IDRAC Alumni a besoin de vous ! Nous recherchons des alumni prêts à donner un peu de leur temps pour un moment de solidarité entre diplômés. 


RDV le 07 janvier à 18h en visio pour une réunion d'informations



Devenir Alumni Solidaire, comment ça marche ?

Vous vous inscrivez sur la liste des alumni solidaires et précisez vos domaines de compétence. En fonction des besoins identifiés par le bureau des alumni, nous vous mettrons en relation avec un alumni qui manifeste des difficultés dans le cadre de la crise que nous traversons. Vous les soutenez avec un moment d’écoute, de partage et de conseil entre professionnels, entre alumni. 


Je m'inscris sur la liste des alumni solidaires : cliquez ici


411 vues Visites

J'aime

Evénements des clubs
Diffusé sur : Alumni - Chine, Club EDIA - Paris, Conseil d'Administration, Alumni - Canada, Alumni - Algérie, Alumni - Argentine, Alumni - Belgique, Alumni - Brésil, Alumni - Côte d'Ivoire, Alumni - Emirats Arabes...
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire