Accès membre

IDRAC BUSINESS SCHOOL

Pourquoi candidater aux Prix EDIA ? Les lauréats 2018 vous disent tout !

  • 20 févr. 2019
  • -
  • Catégorie : Actualité du réseau
  • -
  • Auteur : IDRAC Alumni
  • -
  • Vu : 327 fois

Lors de l'édition 2018, 6 entrepreneurs ont été récompensés dans le cadre des Prix EDIA (Entrepreneurs et Dirigeants IDRAC Alumni). 

Comme Pierre, Stéphane, Emmanuel, Michael, Mélissa et Sharon, vous souhaitez mettre en lumière votre projet et bénéficier d’une belle communication sur votre start-up ? Les Prix EDIA 2019 sont faits pour vous ! 

Déposez votre candidature



Découvrez les lauréats 2018 et les raisons qui les ont poussé à déposer leur candidature :


> Prix International : Emmanuel TERTRAIS (MGE 1991) fondateur de Baguette Academy 

"Je trouve que la démarche conjointe du Club EDIA et IDRAC Alumni pour valoriser en interne et externe les aventures entrepreneuriales de ses anciens élèves est une super initiative pour susciter des vocations, créer des contacts. Participer à un concours c’est avant tout partager son projet et échanger."

Retrouvez le témoignage intégral d'Emmanuel TERTRAIS   


Baguette Academy propose formation multilingue et digitale en boulangerie française pour les professionnels des métiers de bouche à l'international accessible 24/24h sur tout support avec un Live support de Boulangers Français : parcours de formations personnalisées et efficace, flexibles et ludiques.


> Prix Innovation conceptuelle / technique : Stéphane LEVY (MMA 2015) fondateur de Park'o drone 

"Le Club & Prix EDIA furent pour moi l’opportunité de découvrir de nombreux entrepreneurs issus de l’école qui ont des parcours différents et surtout passionnés par leur start-up. J’ai eu l’occasion de pitcher mon projet et me rendre compte que celui-ci était mature et attirait la curiosité". 

Retrouvez le témoignage intégral de Stéphane LEVY  


Park'o drone propose de devenir pilote grâce à un système innovant d'immersion ou de réalisation d'énigme par drone. 


> Prix Numérique : Michael GAUTHIER (Bac+5 2015) fondateur de 3D Totem 

"Nous cherchions à développer notre réseau et ce Prix EDIA était une première expérience toute trouvée. De plus, à la recherche de potentiels investisseurs, nous avons jugé judicieux de faire parler de 3D TOTEM à travers ce type de prix entrepreneurial".


Alors, 3D Totem c’est quoi ?
Une société proposant des solutions d’imprimantes 3D différenciées pour le marché dentaire.


> Prix Développement Durable et RSE : Pierre CHARTIER (MME 2007) fondateur de Nos Vignes

"Faire connaitre mon projet au réseau des diplômés était une vraie fierté pour moi, car sans IDRAC Business School, je ne serais sans doute pas allé aussi loin. C’était un moyen d’accroitre ma visibilité et de partager ce projet avec mes anciens confrères".  

Retrouvez le témoignage intégral de Pierre CHARTIER   


Nos Vignes est une aventure œnologique qui propose sous forme d'abonnement de suivre ses vignes pendant un cycle complet à partir de 19,90€/mois. Ateliers dégustations, visites privées du domaine et personnalisation des bouteilles sont compris dans les 3 formules disponibles.



Auteur :
IDRAC Alumni

Staff
  • Prix EDIA
  • alumni
  • entrepreneur

Commentaires

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire