IDRAC BUSINESS SCHOOL
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Prix des Entrepreneurs 2017 : 1 an après, que deviennent les lauréats ?

Actualité du réseau

-

30/01/2018

Lors de l'édition 2017, 6 entrepreneurs ont été récompensés dans le cadre des Prix EDIA (Entrepreneurs et Dirigeants IDRAC Alumni). 1 an après que sont-il devenus ?

Comme Maxime, Alice, Victor, Emmanuel, Marine et Thibault, vous souhaitez mettre en lumière votre projet et bénéficier d’une belle communication sur votre start-up ? Les Prix EDIA 2018 sont faits pour vous !




1 an après, que deviennent les lauréats ?



Thibault ALLOUARD (MGE 1994)

Co-fondateur de ADDON-acs  &  Lauréat du Prix Innovation technique / conceptuelle 2017

Depuis le mois de mai, nous avons franchi plusieurs étapes : 

Sur le plan financier, Nous avons mobilisé BPI France pour nous permettre de passer en phase production de la plateforme ;

Sur le plan technique, nous avons également signé un accord avec IBM pour intégrer au cœur de notre solution les supports techniques et la technologie d’Intelligence Artificielle qui permettent de « muscler » nos algorithmes.

En parallèle, nous continuons de présenter notre solution aux mutuelles et assurance santé, l’accueil est unanimement positif ! Nous sommes aujourd'hui reconnus comme les experts de la digitalisation du parcours de soin, répondant aux besoins du marché, et nous avons régulièrement des sollicitions pour participer à des conférences, des articles de presse…

Nous sommes très fier de ces premiers jalons, la route est encore longue et nous devons maintenant accélérer les premières signatures « commerciales » et mobiliser de nouveaux partenaires financiers pour nous accompagner.

>> Découvrez Thibault et sa start-up ADDON-acs   



Victor CABRERA (Bac+5 2010)

Fondateur de Technique de vente Édition &  Lauréat du Prix Numérique 2017

"2018 sera une année riche projets. Nous avons la volonté de poursuivre le déploiement de la stratégie digitale pour développer le trafic, la rétention et la conversion (évolution de notre site web et blog). Et puis, pour face à la concurrence et proposer la meilleure expérience de transformation à nos clients, il nous faut innover sans cesse sur notre offre. Le Prix Numérique nous a conforté dans nos choix ! Il nous a également boosté et aidé à viser plus haut pour ne pas rester sur nos acquis". 


>> Découvrez Victor et sa start-up Tecnhique de Vente Edition   


 Maxime LEMAITRE (Bac+5 2007) 

Fondateur de World Wide Food Distribution  & Lauréat du Prix International 2017

Depuis 1 an, World Wide Food poursuit son développement à l’international : nous avons ouvert un bureau au Vietnam et à Singapour, nous continuons notre supermarché en ligne 100% français à Hong Kong, et nous allons le lancer également en Asie du Sud Est. 

Parallèlement, courant 2018, nous ouvrirons un bureau en France pour développer de nouveaux marchés. Le Prix EDIA International est surtout une reconnaissance de mon école pour le travail réalisé, et j'en suis fier !"

>> Découvrez Maxime et sa start-up World Wide Food Distribution

807 vues Visites

J'aime

  • alumni
  • PrixEDIA
  • entrepreneurs
  • startup
Retours aux actualités

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Actualité du réseau

Corentin LUPIERI (Bachelor 2014), Responsable Grands Comptes Export - Groupe Lemoine

User profile picture

IDRAC Alumni

31 juillet

Actualité du réseau

Cérémonie de remise des Prix EDIA 2019

User profile picture

IDRAC Alumni

11 juin

Actualité du réseau

Prix EDIA 2019 : cérémonie de remise des prix

User profile picture

IDRAC Alumni

17 mai

idrac-network.com